vendredi 10 novembre 2023

Progression inébranlable.



Dans le fond, soyons bien conscients que nous progressons, que nous avançons toujours un peu en avant pour le bien-être de notre humanité. N'écoutez pas le son des guerres qui ne fait que retarder inutilement cette avancée inébranlable.

Au fond, soyons vigilants, conscients de notre marche, toujours en avant, pour le bien-être de notre arche. N'écoutons pas le tumulte des guerres, ce sombre son, qui, inutile, retarde l'avancée, la quête de l'horizon.

Progressons dans l'ombre des arbres, dans la lumière des cieux, tissant des liens, semant des grains d'amour et de mieux. Laissons le son des rêves résonner, mélodie d'espoir pour que notre humanité avance, malgré tout désarroi.

Dans cette avancée inébranlable, soyons les artisans du progrès, de la paix, d'un monde sans tracas. Le battement de nos cœurs, un rythme solennel guide notre progression vers un futur éternel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le respect est de rigueur.

  Se déconnecter de la techno pour se reconnecter à l’humain Dans un monde où les algorithmes dirigent nos pensées, où la technologie faço...