jeudi 13 juillet 2023

Mission Impossible-Bilan Mortel à voir!


Hier, j'ai renoué avec ce grand plaisir qu'est le cinéma. Les films de James Bond et de Mission Impossible sont des incontournables pour moi, offrant toujours une intrigue intelligente et des scènes à couper le souffle. Avec ma conjointe Lise, nous avons assisté hier à la première partie de la nouvelle saga "Mission Impossible - Bilan Mortel" à la Maison du Cinéma de Sherbrooke. Tom Cruise est prodigieux dans le rôle d'Ethan Hunt multipliant cascades et jouant le rôle du super héros avec une très belle assurance.

L'histoire du film, centrée sur une intelligence artificielle incontrôlable que l'équipe de Mission Impossible doit neutraliser, était captivante. Les personnages hauts en couleur et les cascades périlleuses étaient au rendez-vous, exécutées avec brio par Tom Cruise lui-même. Je suis toujours impressionné par son courage et son habileté dans la réalisation de ses propres cascades.

Mais parlons maintenant du plaisir du cinéma en général. Rien ne peut égaler l'expérience d'aller au cinéma, où le son est parfaitement calibré et l'image d'une netteté impressionnante. C'est un petit plaisir de la vie auquel je ne pourrais jamais renoncer, d'autant plus que les prix restent abordables. Même si la durée de la représentation était de 2 heures et 43 minutes, le temps a filé à toute vitesse, absorbé par l'histoire et les effets spéciaux.

Le cinéma est comme une délicieuse crème glacée molle vanille twistée, pour reprendre les mots de la chanson de Bleu Jeans Bleu. On y revient toujours, car c'est une expérience unique et immersive. L'évasion qu'il offre est précieuse, et il n'y a rien de tel que de se plonger dans un film palpitant sur grand écran.

Je ne peux faire autrement que de vous inviter à aller voir sur grand écran ce film hautement divertissant qui saura sans aucun doute vous plaire également.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le respect est de rigueur.

  Se déconnecter de la techno pour se reconnecter à l’humain Dans un monde où les algorithmes dirigent nos pensées, où la technologie faço...