Hier soir, j'ai assisté
au spectacle de notre légendaire artiste Michel Pagliaro au théâtre Granada de Sherbrooke dans le cadre du Sherblues. Cela clôturait sur une note parfaite pour ma conjointe Lise et moi la fin de ce festival de musique et de socialisation. Michel est l'un de nos artiste vieillissant qui n'a rien perdu de son énergie musicale et de son humour ¨bon jack¨. Avec un répertoire varié survolant les années 70 à nos jours, et accompagné d'un guitariste prodigieux, je suis sorti reconnaissant envers Michel et son partenaire guitariste. Sur la rue, nous avons croisé nos amis Stéphane et Ben avec qui nous avons discuté sous un abri improvisé pendant que l'orage déversait sa pluie chaude et torrentielle sur la Well nord.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude et mes sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué au succès exceptionnel de l'édition 2023 du Sherblues.
Merci aux artistes pour votre talent inspirant, aux organisateurs pour votre vision et votre dévouement, aux équipes de travail pour votre expertise et votre engagement, et aux spectateurs pour votre présence et votre énergie contagieuse. C'est grâce à vous tous que cet événement restera gravé dans nos mémoires comme un moment de pur bonheur partagé.
Au plaisir de nous retrouver à nouveau pour continuer à célébrer la musique, l'art et l'unité.
Pagliaro continue de ne pas décevoir. David Grohl était au FEQ hier et ce fut un grand rassemblement rock. Ce genre musical est toujours à la mode.
RépondreEffacer