dimanche 16 avril 2023

Alice au pays sans merveilles.

 


Il était une fois une petite fille nommée Alice. Alice vivait dans une grande ville avec sa famille et ses amis. Un jour, Alice s'est rendue compte que le monde dans lequel elle vivait était déséquilibré, avec des problèmes tels que la pauvreté, la pollution et les conflits.

Alice a alors décidé qu'elle voulait faire quelque chose pour aider à rendre le monde meilleur. Elle a commencé à chercher des moyens de contribuer à la société, en faisant du bénévolat pour nettoyer les rues et les parcs, en aidant les personnes âgées et en collectant de la nourriture pour les personnes dans le besoin.

Alice a également pris soin d'elle en faisant de l'exercice et en restant avec ses amis et sa famille. Elle a continué à se connecter avec les autres, en organisant des fêtes et des événements communautaires pour rassembler les personnes.

Au fil du temps, Alice a compris que ses actions avaient un impact positif sur le monde qui l'entourait. Les gens ont commencé à suivre son exemple, en collaborant pour résoudre les problèmes de la ville et pour créer un monde plus juste et plus durable.

Et, ainsi, Alice a compris que même une petite fille pouvait faire une grande différence dans le monde en prenant soin d'elle-même, en se connectant avec les autres et en contribuant à la société de manière significative.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le respect est de rigueur.

  Se déconnecter de la techno pour se reconnecter à l’humain Dans un monde où les algorithmes dirigent nos pensées, où la technologie faço...